mardi 20 octobre 2009

Allez, c'est parti....


Je ne suis pas mince. Mais je ne suis pas grosse.

Je ne suis pas fashion jusqu'au bout des ongles, mais j'aime les belles choses. Je ne suis pas boulimique mais j'aime manger. Je ne suis ni noire, ni blanche...

Je suis mi-figue, mi-raisin.
Alors comme je ne suis ni Garance Doré, ni Big Beauty, vous n'aurez pas de photos ultra arty de la fashion week londonienne mais vous n'aurez pas non plus de coup de gueule contre la mode.
Mais de simples chroniques autour des jolies choses, au gré de mes gourmandises et de mes humeurs. Des photos prises par surprise. Des bonnes adresses parisiennes à partager.

Alors pour vous mettre l'eau à la bouche,je vous donne le mood de ce soir: plateau tv devant une bonne série US... quoi veut le peuple ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire