samedi 12 juin 2010

Summer nights shoes

 Ok, j'ai toujours clamé que je ne suis pas une fille à talons, mais il n'en reste pas moins que je suis une grande collectionneuse d'escarpins que je ne porte pourtant jamais (j'ai quand même tenu 1 heure le jour mes fiançailles, mais j'ai fini la soirée en tongs, c'est pour dire à quel point mes pieds ne supportent pas les talons aiguilles !).
Toutefois, c'est en faisant l'inventaire de mon énorme stock de "jamais mis" cet après-midi, que cette paire shoppée l'an dernier a attiré mon attention. J'adore cette association de couleurs, j'ai tout de suite craqué ! C'est donc dans cette jolie petite paire toute fraîche que je vais faire mes premiers pas haut perchée...!
A suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire