mardi 1 mars 2011

Sélection du printemps pour filles à hanches


Les soldes sont bien dernières nous, loin, loin, dernière nous.... Les nouvelles collections nous font de l'œil de façon insistante et bien sûr, il ne m'en faut pas beaucoup pour succomber.
Certes j'en suis encore à la partie prospection (oui, renouveler ma garde robe c'est un travail de longue haleine avec des process bien ficelés et un cahier des charges bien précis) mais déjà je ne sais plus où donner de la tête. Tout me parait monstrueusement beau cette année, du retour en force du teddy au peter pan colar.
Pour ce printemps, j'ai donc tout naturellement voulu partager avec vous mes petits coups de cœur qui vont surement se transformer en gros craquages dans la foulée....
Voici donc les quelques pièces que j'ai sélectionnées, que je trouve sublimes/incontournables/originales et surtout, surtout, pas du tout réservées aux brindilles....vous savez, ces filles à qui absolument toutes les pièces de toutes les collections vont comme un gant et qui énervent les filles à hanches comme moi ?


 Petite robe à pois retro; taille haute ZARA - 50€
Blouson Teddy manches cuir -  Urban Outfitters 260€

Robe en voile col vintage - Urban Outfitters 63€

Levi's Curve id Bold - 100€
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Tamagochan a dit…

Oh, je crois que je vais me laisser tenter par la petite robe Zara!

Anonyme a dit…

sympa! surtout pour les nanas "entre parenthèses" comme moi... des bisous. Hlllllll

BetisesEtGourmandises a dit…

@ Tamagochan : pareil, direction zara demain voir si elle tombe bien en vrai
@Hlll => et comme MOI aussi !! si on n'est pas très enrobée ou très mince on a du mal à trouver !!

pierre a dit…

rien à voir avec le sujet.
Connais-tu lush, le magasin de cosmétiques ?
si non, va faire un tour sur leur site, et la prochaine fois que vous venez me rendre visite, bientôt j'espère, va faire un saut.
http://www.lush.co.uk/shop/product/product/path/154/id/74/skin-cupcake
juste pour la forme.
Les boutiques sont absolument géniales. Entre gourmandise et cosmétique.
Nicola est fan.
bises

BetisesEtGourmandises a dit…

hey hey ! en effet rien, à voir, tu n'es pas un fille & tu n'as ps de hanches...
Lush je connais, il y a quelques magasins à Paris, mais l'e risque pour une gourmande comme moi avec ce genre de trucs, c'est que je peux me mettre à croquer dans un pain de savon au chocolat par reflexe : c'est super réaliste !
Mais je ne m'en lasse pas, on ira next time en Angleterre !
Bises à toi & Nicola

Etincelle a dit…

La robe urban outfitters est magnifique!
En plus je suis une fille à hanche, ça tombe bien!
Merci pour cette belle sélection!

aurelia a dit…

j'aime beaucoup ta sélection, moi qui ait des anches , c'est bien le type de vêtements que j'affectionne

Enregistrer un commentaire