dimanche 19 février 2012

C'est décidé j'arrête de boire ! A moins que...



Les filles, combien de dimanche avons-nous passés dans un état affreux, peinant à nous débarrasser des dernières vapeurs d'alcool de notre samedi soir ?
Combien de lendemain difficiles avons-nous connus au boulot, après un simple after work ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, l'époque où je me réveillais fraîche et pimpante un lendemain de fête, prête à attaquer une nouvelle journée est loin derrière moi !

Maintenant, il suffit de quelques mojitos qu'il fallait ab-so-lu-ment tester, un des (énièmes) meilleurs mojitos de Paris, pour que le brouillard s'empare de mon cerveau dès le lendemain, lendemain que je passe d'ailleurs à comater sur mon canapé, les yeux fermés, rideaux tirés... Très glamour tout ça !

Alors voilà, les Gourmandes, on en a rêvé, maintenant ça existe : exit les remèdes de mamies qui ne fonctionnent pas, place à l'After Effect : un simple complément alimentaire qu'on trouve en pharmacie et hop, on est réhydratées, au taquet pour aller bruncher - oui, un brunch qu'il faut ab-so-lu-ment tester, un (énième) meilleur brunch de Paris...

Vous m'en direz des nouvelles !





(Pour plus d'infos, faites un tour sur le site : http://aftereffect.deenox.com/ )

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire