mercredi 25 novembre 2009

Atchoum !






La saison des pluies est arrivée ! Comment je le sais? L'avenue Montaigne est pleine de guirlandes en formes de sapins, les grands magasins ont dévoilé leurs vitrines de Noël, Lou Doillon a inauguré les illuminations sur les Champs.
En général, quand mon cerveau prend connaissance de ces événements, il se met automatiquement en mode "on hiberne jusqu'à la saison nouvelle". L'automne, puis l'hiver, c'est pour la fille du soleil que je suis, la période de toutes les catastrophes. La période à laquelle même les ventes privées ne me font pas sortir de chez moi.....
Alors, comme Tic&Tac,je fais mes provisions de bouffe régressive et réconfortante (raclettes, soupes liebig au potimarron, ferrero rocher - obligé - etc.)
MAIS aussi et surtout, pour mes week-end glandage/couette, c'est la saison rattrapage de séries cultes ( pas l'temps quand il fait beau...).
Les gagnants de cette année :
- Satisfaction : Le quotidien de prostituées de luxe et de leur manager dans une maison close cinq étoiles en Australie...
- Lipstick Jungle : executive women ultra modernes mais tellement vulnérables en amour...
- Cashmere Mafia : quatre bombes ultra branchées new yorkaises, amies depuis l'université, re-executive women, qui se soutiennent mutuellement face à l'adversité...miam miam...
- Weeds : une mère de famille, veuve, qui deal en douce dans sa banlieue respectable pour faire face à la vie

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

l'eternel Sex and the city même avoir appris et regarder en long et en large les 6 saisons ...

Enregistrer un commentaire