mercredi 25 novembre 2009

Vendez pour mieux acheter



                             



Ces cuissardes aperçues chez Marni, elles sont tout simplement divines...parfaites pour cet hiver. Il me les faut. Comment, qu'est-ce qui m'en empêche? Oui, je dois encore casser ma tirelire si je veux me les offrir. Oui, mon banquier va encore me harceler au téléphone. Oui, je lui ai déjà servi toutes les excuses possibles et mon imagination atteint ses limites.
Oui, cette rengaine intérieure, on la connaît toutes par coeur.
Peut-être une solution : le vide dressing en ligne est une invention révolutionnaire pour nous, trop glam pour nous mélanger aux revendeurs de fripes d'ebay, trop flemmardes pour les braderies de quartier (comment? me lever à 5h du mat' un dimanche? je ne suis ps pôvre à ce point, tout de même...).
Enfin, inscrivez-vous sur www.videdressing.com ou sur www.le-vide-dressing.fr/ .  La promesse? dans nos galeries virtuelles, on va enfin pouvoir revendre facilement les trésors que recèlent nos armoires.....et filer chez Marni craquer pour ces cuissardes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire