dimanche 2 mai 2010

Fashion Miracle ?!


Depuis quelques mois déjà, une révolution est en marche pour nous, les privées de cheveux raides, brillants, sains, etc. Qu'est-ce-que c'est ? Le lissage brésilien pardi !  Les curly/frizzy hair stars américaines ne jurent plus que par ça, et pour cause ! 
Bon le principe est assez alambiqué, mais pour la faire courte, il s'agit d'un bain de kératine qu'on applique sur nos cheveux ultra frisés, et boum, ils deviennent aussi raides que des baguettes japonaises. L'intérêt de la chose, et contrairement à tous les autres élixirs chimiques (type lissage japonais, X-tenso etc) c'est que cette fois-ci, ça fait du bien à nos cheveux !! Si, si, je vous promets.
Enfin, toujours est-il que même Garance Doré l'a fait, c'est dire à quel point c'est "sooo fashionâble" le lissage brésilien ! Sérieusement, un brushing longue durée qui résiste à la douche, la plage, l'humidité, et qui en plus fait du bien à nos tiffs, c'est pas un fashion miracle ?
Bon je vous laisse les gourmandes, j'ai un rendez-vous à prendre chez le coiffeur !

PS : pour votre lissage à Paris, un seul nom : David. Contactez-moi si vous voulez son numéro.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

emma a dit…

Bonjour !!



Je vous invite à vous inscrire à la communauté " Le Grand Vide Shoesing ".



Vous pourrez y faire de bonnes affaires en matière de chaussures.



Vendez, achetez, troquez, publiez vos ventes ....



A bientôt ..



Emm@

http://www.over-blog.com/com-1160213568/LE_GRAND_VIDE_SHOESING.html

Amélie a dit…

J'ai vu pas mal de salons le proposer sur Marseille mais bon, deux inconnues : le prix, et la durée!!! Parce que ras-le-bol de dégainer mes armes à brushing tous les deux jours! :p

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

pink_cupcake a dit…

@ Amélie : Les prix varient entre 150€ et 250€ selon la longueur des cheveux . La séance dure 5heures (oui!!), le résultat dure entre 4 et 6 mois. Voilà m'dam tu sais tout !

Enregistrer un commentaire