samedi 29 mai 2010

The worst "bride-to-be" ever !

Et je pense être le pire bride-to-be qui puisse exister...! A deux mois de l'échéance, il n'y a que ma robe (un petit bijoux rétro de chez Kenzo, un amour de petite robe blanche) le lieu de la fête et la mairie qui soient OK..Pour le reste, que nenni !
C'est donc avec un certain empressement que mon groom-to-be et moi-même nous sommes rendus ce matin au Printemps du luxe pour l'achat des alliances et le repérage du gâteau chez LaDurée... et c'est bien sûr tout naturellement que la Gourmande a craqué pour un petit déjeuner au temple de la Gourmandises made in France.
Les filles, un petit dej chez LaDurée et des alliances de chez Chanel, c'est pas là une matinée comme on les aime ? J'ai quand même pensé à vous en vous ramenant quelques clichés de ma pause gourmande...pour les alliances, ce sera pour une autre fois ! (bah oui je suis superstitieuse, je ne dévoile pas grand chose de mon mariage AVANT mon mariage !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire