mercredi 16 décembre 2009

I love my Bert's

J'adore mes pauses déjeuner chez Bert's. Le matin, quand je m'extirpe douloureusement de ma couette, la seule chose qui me redonne le sourire, c'est de penser ma pause déjeuner.
Pourtant, j'ai toujours clamé que je n'aimais pas Bert's : de la soupe et du quinoa ? Oh, très peu pour moi. La gourmande que je suis ne jure que par les hamburgers dégoulinants de graisse de l'American Dream ou du PDG.
Mais depuis quelques temps, j'en suis accro. Oui, une soupe poulet/légumes c'est très très bon quand il fait -37°C dehors. En fait c'est très très bon tout court. Et puis les salades de quinoa sont délicieuses, tout comme les thés Kusmi Tea (oui oui, il est facile de me corrompre avec quelques sachets de thé).
Mais rien n'est plus délicieux que le confortable canapé qui se trouve tout au fond de la salle, juste à côté du sapin et du radiateur, avec le dernier Citizen K encore tout neuf et laqué.
I definitely love my Bert's.


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire