samedi 12 décembre 2009

Je ronronne...

C'est moi ou il fait vraiment très froid? Impossible de mettre le bout du nez dehors.
Et c'est pour cela que cet après-midi je l'ai employé à participer à la magie de noël. Non, je ne crois pas aux lutins, ni à noël, ni à quoi que ce soit, mais avez-vous un meilleur argument que vous permette de manger (sans culpabiliser ! ) toute une boîte de Ferrero Rocher en décorant un arbre ? A préparer des sablés en forme d'animaux ? hein ?

Alors voilà l'esprit de mon week-end pré-pré-noël : des gâteaux maison, du thé Mariage Frères (un bonheur), des marmelades from London, un sapin qui sent troooop bon habillé version rétro chic, avec un petit fond de Ray Charles (et plus particulièrement this perfect song, par ici les loulous) :




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire