mercredi 16 décembre 2009

Tagada tsouin tsouin !

Ma super copine qui travaille dans la com' est adorable : pas une invitation qu'elle ne me fasse pas partager. Des soirées MTV à Mozart l'Opéra Rock en passant pour les ATP masters à Bercy, pas un seul événement de la capitale sans qu'elle ne me propose d'être de la partie.
Et c'est donc tout naturellement qu'hier soir, elle nous propose d'aller voir les fauves et les clowns au Cirque Bouglione. Un peu sceptique au début (bof, kitchissime, pas pour moi...)
Mais moi qui adore les parenthèses régressives j'étais complètement séduite au bout des 30 premières secondes. J'ai tenté de prendre quelques photos mais mon pauvre téléphone portable a fait pâle figure.
Enfin, il vaut mieux de mauvais clichés que pas de clichés du tout hein ?
Et franchement, avec ou sans gamins braillards (plutôt sans d'ailleurs), n'hésitez pas à y aller.


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire