lundi 8 février 2010

So, Sonia !

Dites, vous en avez pensé quoi de la collection Jimmy Choo pour H&M ? Perso, j'avais pas envie de me battre avec des ados pseudo fashionistas pour une paire de JC (de second rang) made in China, à 200€ : autant payer le double dans un vrai magasin, pour de vraies paires.
Donc voilà, ce fameux samedi, je suis restée chez moi bien au chaud sous ma couette au lieu de faire la file dans le froid à 6h du mat' (et attendre qu'une vendeuse soudain devenue importante daigne me donner le fameux bracelet pass).
Cependant, j'en garde secrètement une pointe de regret tout de même....oui, tout de même, une petit pochette zébrée bien sympathique bien que très reconnaissable, ç'aurait été pas mal.
Et puis j'ai prié très fort pour qu'H&M nous refasse un truc dans le genre...
Et ça a marché !
Voilà qu'à partir du 20 février, c'est Sonia Rykiel qui nous refait une collection de prêt à porter (après une collection lingerie très très mignonne) plus que prometteuse.... Et je pense bien que cette fois-ci j'en serai : les pulls XXL, ça fait de sacrés pulls doudous !! (à partir de 29€ ...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire