dimanche 21 février 2010

Une parenthèse...

Ces derniers temps, tout tourbillonne autour de nous sur la scène parisienne : P. Bergé qui organise une énooorme rétrospective YSL au Grand Palais, la fashion week qui se prépare, re-YSL qui distribue gratuitement des Manifesto, Sonia Rykiel qui tricote (pas assez) de pulls pour H&M.... ouf! trop de choses à suivre pour la fashionista que je ne suis pas.
Ce matin donc, mon homme me voyant une fois de plus scotchée à la tv devant "la mode, la mode, la mode" à baver devant les belles pièces d'Alexandra G. m'a littéralement trainée dehors pour une promenade à Montmartre... 
Donc aujourd'hui ras-le-bol des fripes et autres torchons labellisés, aujourd'hui quelques photos de ma douce balade parisienne

 
  
  
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Unknown a dit…

JE VEUX Y ETRE !

Enregistrer un commentaire