lundi 1 février 2010

Un amour de gourmandise

Et encore un sujet bouffe pour les gourmandes !
Mais pour le coup, j'ai le droit, j'ai trouvé ma nouvelle pâtisserie du moment : La pâtisserie des rêves de Philippe Conticini.
Tout d'abord le lieu : un mystère ! Ou comment faire le bon mix entre une ambiance régressive type Alice au pays des merveilles et un design brillant à la Stark.
Ensuite le fond : des gâteaux beaux et bons, innovants, revisités, frais, régressifs, parfaits...
Puis la forme : un service hors paire, des gâteaux emballés comme des petits bijoux...
Un rêve ...
Comment ça une usine à calories ? La première qui prononce ce mot sort d'ici !
Non mais! pas pour moi, ce genre de considérations ... (d'ailleurs c'est faux, je me lamente sur mes - petits - kilos superflus à longueur de journée)
Jetez un coup d'œil sur ses belles créations artistiques, même les plus ano d'entre vous craqueront !

  
  
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire